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Lazy liberty

Meta Ads
40k€ de CA en 3 mois

PRÉSENTATION :

Lazy Liberty, c'est LE programme de formation qui permet de lancer son business depuis chez soi SANS compétences techniques pour encaisser de l'argent en 30j.

CAMPAGNES META ADS :

Problématiques observées lors de l'audit

  • Pas de tracking mis en place (Pixel, GA4, GTM).
  • Présence sur Insta, mais peu d'inscriptions à la masterclass.
  • Nécessité d'augmenter le nombre de prospects pour augmenter le CA.

Stratégie appliquée par Boost Ads Lab

1/ Implémentation du tracking

  • Création du Pixel Facebook
  • Installation de GTM dans le BO du site internet
  • Création de balises Facebook dans GTM (Page vue, Prospects, Achats)
  • Création de balises GA4 dans GTM (Balise Google, Prospects, Achats)

2/ Définition de la stratégie

Nous avons structuré les campagnes au maximum pour répondre à la problématique de génération d'inscription aux masterclass pour augmenter le taux de présence et le taux de conversion (achats). Cela a donné 2 campagnes de Prospects :

  • 1 pour les audiences chaudes
  • 1 pour les audiences froides
  • 1 campagne de Notoriété pour rappeler aux inscrits de la semaine de participer à la masterclass.
  • 1 campagne de Ventes pour rappeler l'offre exceptionnelle annoncée pendant la masterclass.
  • 1 campagne de Trafic pour gagner + d'abonnés sur le compte Instagram.

3/ Définition des audiences

Nous avons testé un maximum d'audiences pour les campagnes de Prospects froids pour trouver la plus performante avec : des intérêts, de l'advantage+, des LaL.

Pour les audiences Chaudes, nous avons testé : les visiteurs du site, la base d'emails, les intéractions Insta. Pour notre client, ce sont les audiences chaudes qui ont donné les meilleurs résultats.

4/ Scaling des campagnes

Nous avons travaillé sur les vidéos pour augmenter le CTR. Mais aussi re réparti les budgets en fonction des performances des campagnes, pour maximiser le budget là où les résultats étaient les meilleurs.

RÉSULTATS EN 3 MOIS :

  • 3610 inscrits (+733%)
  • 118 achats (+572%)
  • 45,8% de coût par achat.
  • 32% taux de conversion (+39%)
  • ROAS 5,5 (+80%)
  • +120% de valeur de conversion

Vidéo :

L'AVIS DU CLIENT :

"Une collaboration au top avec Léa ! Je travaille avec Léa en tant que media buyer, et je peux dire que c'est une perle rare dans ce domaine. Elle fait preuve d'une réactivité exemplaire, et sa communication est toujours fluide et professionnelle. Chaque semaine, elle nous envoie des comptes rendus clairs et détaillés via Loom, ce qui permet de suivre nos campagnes en toute transparence."

"En plus d'être extrêmement efficace, Léa a su nous faire gagner beaucoup d'argent grâce à ses compétences et sa stratégie. Son expertise est indéniable, et je ne compte absolument pas la laisser partir !"

"Si vous cherchez une media buyer fiable, compétente et investie, je vous recommande Léa les yeux fermés. Elle est un véritable atout pour notre business."

Elodie Hustle & Olivier Collier - CEO de Lazy liberty